Mercredi 7 août-Les colocataires

Mercredi 7 août
Les Colocataires
21h – Place de la Mairie – Gratuit

Depuis 7 ans, les Colocataires inventent avec brio des situations cocasses, improbables ou simplement  véridiques, au sein de leur colocation. Les relations se nouent, les psychologies s’affrontent, les répliques font mouche et les rires fusent. Souvent pris à partie, le public participe activement à leurs improvisations et leur met de sérieux bâtons dans les roues.
« Les Colocataires » est un concept simple et efficace. Inspirés par les séries télé américaines (Friends, How I met your mother…), on retrouve dans le spectacle des épisodes récurrents au coeur de la colocation, où l’on assiste à des scènes de vie totalement improvisées.
Les comédiens sont également mis à l’épreuve à coups de contraintes et de challenges lancés par le public. Les spectateurs s’amusent à les mettre dans des situations plus loufoques les unes que les autres, et se prennent au jeu en imposant des thèmes audacieux. Humour, musique et interaction donnent au spectacle un dynamisme et une bonne humeur que le public attend.
Les Colocataires sont issus d’un cabaret parisien de renom, le théâtre Le Bout à Pigalle. Le Bout accueille depuis 1999, les meilleurs humoristes de cabarets connus à Paris : Bérengère Krief, Baptiste Lecaplain, Shirley Souagnon, Gaspard Proust, Les Colocataires, Anne-Sophie Girard, Isabeau de R, Nora Hamzawi, Laurence Arné… Ils ont aussi participé au festival d’Avignon.


'Mercredi 7 août-Les colocataires' n'a pas de commentaires

Soyez le premier à commenter cet article

Voulez-vous commenter ?

Votre adresse e-mail ne sera pas affichée